Assemblée générale lundi 16 octobre, 19h30

Bien bien bien, comment vous tourner ça pour vous intéresser un petit peu cette année…

Parce que oui, je dois (déjà !) remettre ça (l’année est vite passée hein ?) :

Voici venu le temps de l’assemblée générale !

Lundi 16 octobre 19h30

Tant mieux pour eux me direz vous ?

Et bien pas forcément, c’est aussi pour VOUS que cette assemblée se tient. L’Atelier des Arts est une association (loi 1901 à but non lucratif), composée d’un bureau bénévole, et de ses membres.
En l’occurrence, hormis pour les adultes qui profitent des cours, des parents de ses membres.
Et comme vous en faites partie, vous êtes invités à participer à cette assemblée pour discuter des choix qui rythment la vie de l’atelier : organisation des cours, expositions et projets, finances (comme partout, le nerf de la guerre), partenariats, bla bla bla blaaa.
Promis on ne vous fait pas venir pour nettoyer l’atelier, ou vous séquestrer comme membre du bureau permanent (… quoi que, maintenant qu’on en parle…) !
L’an dernier j’ai pensé rameuter en vous proposant de venir causer autour d’un verre de vin chaud, mais sans réel succès (il m’en est resté une quantité inquiétante pour mon médecin de famille)…
Mais ne baissons pas les bras, cette année je testerai une nouvelle recette.
Alors venez nombreux, ou faites-nous signe si vous ne pouvez pas venir (avec un mot d’excuse signé par vos parents, un certificat médical et une lettre du président de l’asso) : renvoyez nous le petit document téléchargeable ici (vous pourrez donner les pleins pouvoirs à l’un d’entre nous hormis Voldemort)
Bonne soirée, merci d’avoir lu jusque là, et à très bientôt.
Giboo,
président de l’Atelier des Arts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *